À propos de nous

Mission

Hestia est une société de spécialistes et de spécialités, fondée sur des bases de connaissances solides ; cela nous permet d’assurer une cohérence et une qualité totale dans le support et/ou la gestion complète de l’infrastructure informatique de nos clients. Hestia se caractérise par sa flexibilité, son expertise approfondie, ainsi que par son bilan des performances ; cependant, ce sont nos collaborateurs inspirés et motivés, qui nous donnent un réel avantage sur le marché et nous différencient de nos concurrents.

Approche

Hestia est spécialisée dans la prestation de services ICT. Elle ne vise donc pas l’assistance pure de l’infrastructure ICT, mais tente toujours, en concertation avec ses clients, d’examiner où une valeur ajoutée potentielle peut être trouvée.

Notre large gamme de services et de solutions de qualité permet aux entreprises de se concentrer sur leurs activités de base.

Hestia tente toujours de construire une relation à long terme avec ses clients et de devenir pour chacun d’eux un prestataire de services de confiance.

Notre société est active dans tous les secteurs d’activité économique et compte parmi ses clients des entreprises de toutes tailles, des plus petites aux plus grands groupes.

Qualité

Label de qualité MSPA – UCS

Hestia est la première et l’unique société belge à avoir obtenu l’accréditation du MSAP (Managed Services Accreditation Program, ou programme d’accréditation des services gérés) de la MSPAlliance (MSPA). À l’heure actuelle, Hestia reste la seule en Belgique à avoir obtenu cette accréditation.

Le MSAP, premier programme en son genre, est spécifiquement conçu pour offrir aux entreprises faisant appel à des fournisseurs de services gérés la garantie que le fournisseur de services qu’elles engagent atteint ou dépasse les plus hautes normes de qualité dans des domaines tels que la stabilité financière, les installations, leurs activités en matière de services gérés et la satisfaction du client.

Les domaines qui sont validés par le programme MSAP peuvent également être évalués par rapport à la certification ISO 27001.

MSP Mentor 501

Pour la quatrième année consécutive, Hestia a mérité sa place dans le TOP 501 mondial des Managed Service Providers.

  • 97e place mondiale
  • 5e place mondiale dans le « global top 100 vertical market MSP » dans le secteur Technologie

Les résultats du MSPMentor 501 sont basés sur une enquête annuelle, menée en décembre/janvier.

Comme un décathlon, le classement est déterminé sur une série de critères plutôt que sur un seul paramètre.

MSPA Code of Ethics & Conduct (Code d’éthique et de conduite MSPA)

Le MSPAlliance Cloud & Managed Service Provider’s Code of Ethics & Conduct (MSPA) (Le code d’éthique et de conduite du fournisseur de services gérés et de nuage de MSPAlliance) contient un ensemble de normes clairement définies que chaque membre s’engage à respecter. Il comprend des points importants comme la garantie de la confidentialité du client, l’évitement des conflits d’intérêt, et la manière d’agir de manière professionnelle avec les clients.
Cet engagement écrit distingue les membres de MSPAlliance de leurs concurrents. En tant que seule organisation du secteur qui donne une assurance à ce type de client, elle montre la raison pour laquelle les entreprises confient la gestion de leurs systèmes IT à nos membres.

 

« Dans la mythologie grecque, la vierge Hestia, fille de Cronos, était la déesse du foyer. Parce que le feu ne pouvait s’éteindre dans les ménages grecques, Hestia était responsable de la protection de la flamme ancestrale. »

Partenaires externes

Partenaires Hestia Group