Services gérés

Qui vous aide dans votre transformation commerciale ?

Managed Services

L’informatique est-elle devenue plus facile ou plus difficile ?

Nous le remarquons tous dans notre usage journalier. L’informatique est plus intuitive et devient plus facile. D’autre part, les technologies sous-jacentes et leur gestion sont généralement devenues beaucoup plus complexes. Avec les services gérés de Hestia, vous nous confiez le support et/ou la gestion de votre environnement ICT, sur site ou dans le nuage ; avec des garanties de qualité et de temps de réaction conformes au marché. Votre organisation obtient ainsi plus de temps et d’espace pour étudier et déterminer de quelle manière la transformation numérique va renforcer votre entreprise. L’accent est de nos jours moins mis sur le support opérationnel, que sur la valeur ajoutée que nous pouvons offrir avec notre expertise pour veiller également à ce que vous sachiez faire face à l’avenir en tant que client de notre entreprise.

L’approche/les solutions Hestia

Flex

  • Construction modulaire des services que vous confiez à Hestia :
    • Portée : Vous décidez quels systèmes et technologies seront supportés par Hestia. Cela peut évoluer pendant la collaboration.
    • Type de services : Vous décidez quels services seront proposés par Hestia (entretien préventif, entretien correctif, entretien adaptatif, …). Cela peut évoluer pendant la collaboration et en fonction de vos besoins.
  • Vous aider quand vous en avez besoin ; payer (uniquement) ce que vous prenez.
  • Accord de niveau de service sur les temps de réponse.

Entreprise

  • Mission fixe déterminée et délimitée d’avance
    • Portée : La portée des systèmes et des technologies supportées par Hestia sont fixes.
    • Type de services : Dans le cadre de la redevance mensuelle convenue, des services discutés d’avance par Hestia sont prévus.
  • Prise en charge permanente de la portée convenue à un prix fixe par mois.
  • Accord de niveau de service sur la disponibilité et la performance.

La priorité est de prendre en charge vos soucis dans les deux solutions. Cela exige des accords clairs et la confiance mutuelle. Au démarrage de la collaboration, nous apprenons à connaître votre environnement à l’aide d’un audit approfondi. Ensuite, nous suggérons les solutions ICT adaptées sur la base d’accords de niveau de services clairs.

Votre avantage stratégique

  • Vous pouvez en permanence compter sur un service de qualité :
    • Notre organisation est conçue pour vous aider 24/7.
    • Vous ne devez plus tenir compte des maladies ou des congés, nos ingénieurs sont toujours disponibles.
    • Nos temps de réaction à vos questions sont garantis, pour permettre de réagir de manière optimale en fonction de l’urgence de la situation.
  • Nos ingénieurs sont chaque jour actifs dans des centaines d’autres environnements. Cette large expérience est certainement une riche source de connaissances qui signifie une valeur ajoutée pour votre environnement et qui est partagée avec vous.
  • Notre offre de connaissances et de spécialistes certifiés de niveau 2 & 3 est inégalable.
  • Chaque action entreprise est enregistrée et documentée. En ligne, vous avez toujours un aperçu de ce qui est effectué, quand et comment.

La vitesse, la précision et l’efficacité sont essentielles dans l’ICT, surtout lors des catastrophes. Même si vous avez les meilleurs informaticiens en service, avec les services gérés de Hestia et les bons « accords de niveau de services », vous avez toujours la bonne personne au bon endroit. 24/7.

Website Security Test
(Test de sécurité du site Web)