Emplois

A la recherche d’un nouveau défi ?

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Horaire glissant, télétravail, drinks informels, formation suffisante, entretiens de fonctionnement, plan de développement de vos propres talents, suivi personnel, beaucoup d’avantages extra-légaux (ostéopathie, réductions de groupe, garderie pour enfants, …). Intéressant, pas vrai ?!

Hestia est un employeur novateur, inspirant et entreprenant passionné par l’homme & l’ ICT. Voulez-vous venir travailler chez nous ou chez un de nos clients ? Envie de travailler avec de chouettes collègues dans une ambiance familiale ? Aimez-vous découvrir et utiliser les technologies les plus récentes ? Alors un emploi chez Hestia est un excellent choix. Si vous êtes intéressé par un de nos emploi ou un des défis chez nos clients, venez donc en discuter pour nous permettre de trouver l’entreprise parfaite pour vous.

Les années passées, Hestia a fait réalisé à plusieurs reprises une « enquête de satisfaction des collaborateurs » par un organisme spécialisé. Le sentiment bien motivé et engagé de nos collaborateurs est ici notre priorité numéro 1. Un eNPS ou « employee Net Promoter Score » ressort de ces enquêtes. Ce score est une méthode facile pour mesurer l’enthousiasme de nos propres collaborateurs dans notre organisation. Le questionnaire est comparable à celui de NPS qui est une KPI largement utilisée pour mesurer la loyauté du client :

  • eNPS : « Quelle est la probabilité que vous recommandiez votre employeur à des personnes que vous connaissez »
  • NPS : « Quelle est la probabilité que vous recommandiez l’entreprise X à des personnes connues »
Emploi et formation 85%
Ambiance d’équipe 84%
Stratégie & valeurs 81%
Innovation 81%
Leadership 80%
Carrière 79%
Équilibre travail-vie privée 77%
Communication 76%

« J’ai suffisamment de possibilités de formation : 88 % »

« J’effectue volontiers mon travail : 87 % »

« Une bonne ambiance de travail règne dans mon équipe : 89 % »

« Satisfaction du télétravail : 81 % »

« Je reçois suffisamment de flexibilité (circonstances exceptionnelles) : 89 % »

Satisfaction générale

eNPS*

* Le résultat de eNPS ou de l’ employee Net Promoter Score est exprimé en pourcentage. Ce pourcentage est formé par ceux qui recommandent fortement l’organisation (les « personnes clés ») moins ceux qui ne feront rien ou presque rien (les personnes « -charges »). La règle empirique est que quand une organisation a plus de personnes-clés que de personnes-charges, elle se mettra en mouvement et s’adaptera par exemple plus rapidement aux changements et aux développements. Hestia a obtenu depuis le début de ces enquêtes des scores de 60 % et plus alors que la moyenne se situe à 20 %, et nous en sommes très fiers.

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